« http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd »>
Réinitialiser ma boite mail Orange
Vous avez oublié votre mot de passe Orange ? Pas de panique, il est très facile de le réinitialiser ! Suivez le guide :
1. Rendez-vous sur le site d’Orange
Commencez par vous rendre sur le site d’Orange, rubrique « Mon compte » puis cliquez sur « Identifiez-vous » : https://moncompte.orange.fr/
2. Saisissez votre numéro de mobile
Une fois sur la page d’identification, vous devez saisir votre numéro de mobile dans le premier champ de saisie puis cliquer sur « Continuer ».
3. Choisissez « J’ai oublié mon mot de passe »
Vous arrivez sur une page avec deux options : soit vous vous identifiez grâce à vos codes d’accès personnels, soit vous cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe » pour réinitialiser votre mot de passe.
4. Répondez aux questions de sécurité
Orange vous pose alors quelques questions de sécurité afin de vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte. Une fois ces questions validées, vous pouvez choisir un nouveau mot de passe.
5. Validez votre nouveau mot de passe
Une fois votre nouveau mot de passe choisi, pensez à le noter quelque part pour ne pas l’oublier. Vous recevez ensuite un SMS de confirmation avec un code à usage unique. Entrez ce code dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur « Valider ».
Votre mot de passe est désormais réinitialisé !
En cas de problème
Si vous avez un problème pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur le site d’assistance Orange : https://assistance.orange.fr/ . Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour réinitialiser votre mot de passe.